fbpx
 

Activités au printemps dans le Béarn, Pyrénées-Atlantiques

suspendu cabane soleil

21 mar Activités au printemps dans le Béarn, Pyrénées-Atlantiques


A mi-chemin entre l’océan et la montagne, la meilleure saison pour découvrir le Béarn est sans aucun doute le Printemps !

Les chaussures de randonnée chaussées et les lunettes de soleil sur le nez, profitez de la douceur du printemps pour admirer encore une fois les Pyrénées enneigés. En couple ou en famille tout le monde y trouvera son compte : le sentier découverte de Salies de Béarn, l’île de la Glère à Sauveterre, le chemin des Moulins, ou le chemin de la chapelle…

Office de tourisme du Béarn des Gaves / Application ItiAqui



Les marchés de producteurs sont aussi une bonne façon de découvrir les jolis petits bourgs Béarnais, et les produits locaux pour les gourmands ou les curieux rendez vous tout au long de la semaine.

Salies de Béarn, le jeudi / Sauveterre de Béarn, le samedi / Navarrenx, le mercredi

Toujours à Navarrenx une mention spéciale au marché du dimanche (de mai à septembre) !



Se jeter à l’eau ou s’envoyer en l’air, vous avez le choix pendant de votre séjour !

Aux alentours de Navarrenx, une descente du Gave en canoë ou un vol magique en montgolfière, quelque soit le choix pour lequel vous optez, les sensations fortes sont garanties !

Rafting 64 / Baptême de montgolfiere



Enfin si la météo fait des siennes (les jolis paysages verdoyants du Béarn ne sortent pas de nulle part) profitez en pour vous détendre au Thermes de Salies de Béarn le temps d’une après midi cocooning (lun.ven 8:00 – 20:00 sam.dim 9:00 – 18:00),  ou retrouvez votre âme d’enfant au Festival de la BD de Pau (07/04 au 09/04). Loin d’être une simple exposition, vous y trouverez aussi un mélange inouï d’autres formes d’art (théâtre, concert, ateliers…)

Thermes de Salies / Festival de la BD de Pau



0 Commentaire

Laissez un commentaire