2 cabanes dans les arbres pour les familles

Une nuit perchée dans les arbres: une expérience inoubliable pour vos enfants !

Vous avez envie de passer des moments conviviaux avec vos enfants, loin des smartphones, tablettes et autres écrans ? Débranchez tout et venez vous reconnecter à la Nature en dormant dans une de nos 2 cabanes dans les arbres dédiées aux « familles ».

La cabane de la Grande Ourse et la Cabane des Chevaliers  accueillent les familles jusqu’à 5 personnes (un lit double, un lit simple et deux lits superposés).

Nos hébergements insolites sont perchés à environ 3m de hauteur, mais les terrasses sont en réalité positionnées dans une pente, ce qui augment beaucoup la sensation de hauteur: par exemple, lorsque vous êtes sur la terrasse de la cabane des P’tits Oursons, vous êtes perchés à plus de 15m de hauteur ! 

Il est très facile de monter dans les cabanes grâce à des escaliers en bois, et nos cabanes dans les arbres ont été sécurisées pour pouvoir accueillir les enfants à partir de 2 ans.

Chaque cabane perchée possède une grande terrasse où vous pourrez apprécier votre panier petit-déjeuner ou vous prélasser en observant la Nature environnante. Et qui sait, il est possible qu’un petit écureuil passe par là pour le plus grand plaisir des petits (et des grands !) enfants…

Découvrez nos 2 cabanes dans les arbres « Famille »

Cabane des Chevaliers (3 à 5 pers)

Cabane des Chevaliers (3 à 5 pers)

Vos enfants vont adorer jouer et dormir dans ce château dans les arbres !

En savoir plus

Cabane de la Grande Ourse (3 à 5 pers)

Cabane de la Grande Ourse (3 à 5 pers)

Observez la Nature depuis cette cabane familiale !

En savoir plus